Bernardo CARVAJAL

Avocat établi à Bogotá, Bernardo a une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans plusieurs domaines du droit public. Il a suivi sa formation juridique aussi bien en Colombie qu’en France.

Docteur en droit public de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, professeur de droit administratif et droit constitutionnel à l’Université Externado de Colombie, ancien magistrat adjoint au Conseil Supérieur de la Magistrature de Colombie, ancien vice-président de l’Association Andrés Bello des juristes franco-latino américains et auteur de nombreuses publications juridiques.

Il fournit du conseil et de la représentation aux entreprises françaises et étrangères dans tous les aspects relatifs au droit colombien de la commande publique : processus de passation des contrats publics (appels d’offres, procédures abrégées, concours, passation directe, associations publiques-privées) ; conclusion, interprétation et exécution du contrat ; règlement amiable, arbitral ou juridictionnel des controverses contractuelles ; liquidation du contrat ; sanctions contractuelles.

CONTACT

Please wait...
Lexplana
63, avenue Franklin Roosevelt
Paris
75008
+ 33(0) 1 42 56 14 00
Bernardo CARVAJAL - Lexplana Avocat Abogados