ASSISTANCE AUX MARCHÉS PUBLICS EN COLOMBIE

Droit de la commande publique

L’activité contractuelle des administrations publiques en Amérique latine et notamment en Colombie ne cesse de croître. C’est pourquoi Lexplana conseille les entrepreneurs et fournisseurs français et étrangers lors des procédures de passation de contrats publics (appels d’offres, procédures abrégées, concours, passation directe, associations publiques-privées) et dans tous les domaines.

Qu’il s’agisse de marchés publics, marchés de partenariat, concessions, délégations de service public, ou bien de contrats exclus de la réglementation des marchés publics, Lexplana vous offre toute son expertise juridique.

De même, le cabinet fournit à ses clients l’assistance la plus efficace dans la conclusion, l’interprétation et l’exécution de ces contrats, ainsi que la représentation et l’accompagnement devant toute autorité administrative, juridictionnelle ou arbitrale. Nous assurons notamment des prestations orientées vers le règlement amiable, arbitral ou juridictionnel des controverses contractuelles ; la liquidation du contrat ; ou bien pour exercer le droit à la défense face au risque de sanctions contractuelles et administratives.

CONTACT

Please wait...
Lexplana
63, avenue Franklin Roosevelt
Paris
75008
+ 33(0) 1 42 56 14 00
Assistance aux marchés publics en Colombie - Lexplana Avocat Abogados